Note: due to massive spam issues, the forum registration is now closed. If needed, you may still contact me at the following address:

Hello,

A new beta (yet very stable) version of Appetizer is now available and can be downloaded from:

http://app.etizer.org/upload/Appetizer_1.3.1.126.zip

It features the following changes:

- Simplified skin system. There is now only one main background file per skin which contains most of the skin elements. That should make it much easier to create new skins.
- Improved and generally made more consistent the plugin system.
- Plugins are now disabled by default
- Fixed: USB hard drives were incorrectly detected as non-removable. As a result, the "Eject" button wasn't shown for these drives.
- Added Portuguese (BR) language and support for "code_COUNTRY" format
- Skin: Added support for tiled background via IconOverlayInactive.png image
- Skin: If no option button image is found, it now defaults to the base one
- Skin: ditto for icon overlay images
- New plugin: "Close after launching an app"

Feedback and suggestions are welcome!





Bonjour et... Aaargh !

J'adore mais... c'est quoi cette horrible icône et son "carré-à-bords-ronds" dans ma zone de notification ?!.. C'était joli avant, l'olive toute seule !.. Là, sur son vilain p'tit fond grisatre, elle est toute terne...

Bon... mort de rire !.. Mais c'est vrai qu'elle me saute dans l'oeil droit. Et je comprendrais que ce soit le dernier truc sur une liste de priorités de développeur, mais je voulais juste dire ça parce que j'aime vraiment beaucoup ce petit lanceur...

Merci !

En fait, j'avais ajouté un fond à l'icône parce qu'autrement elle ne se voit pas bien sur fond noir (sous Vista). A vrai dire, je n'aime pas le fond gris plus que ça non-plus, et si tu as des suggestions pour l'améliorer n'hésite pas ;)

Ouups ! Non... Des suggestions... Comme tu y vas, toi ! Des skins, la transparence, les plug-ins... Simplicité, esthétique et ergonomie... Il a tout d'un grand ce lanceur ! Moi j'en étais seulement à regretter l'icône des versions 1.2. Mais c'est vrai que je ne suis pas sur un fond noir...

Sinon, comme je voulais ôter la "barre de lancement rapide" complètement, mais curieux de voir ses deux raccourcis par défaut ("Montrer Bureau" et "Basculer entre les fenêtres") dans le lanceur (j'suis vraiment gamin, quoi !..), ça m'a pris un bon gros six minutes à figurer celui-là :

Nom : Basculer entre les fenêtres
Emplacement : $(Drive)\Windows\System32\rundll32.exe
Paramètres : dwmapi #105

Bon, je sais... Je suis un gros sert-à-rien... Après ça je me suis dit "Ah !.. Si il y avait là un séparateur avant (/après) lequel je puisse mettre un raccourci vers l'URL d'une web-radio, avec une icône de mon choix, et qu'en cliquant dessus cela s'ouvre directement avec "Screamer Radio" (par exemple) minimisé dans la zone de notification... Que de manip' en moins !"

;)